Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merci Babarking!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arioch
Invité




Merci Babarking! Empty
MessageSujet: Merci Babarking!   Merci Babarking! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Un grand merci pour ce forum fait en moins de 24h! C'est cool, je suis impressionné.

Bon je suis désolé mais là ce soir je n'ai pas trop le temps. Pourtant, j'ai plein de choses à vous dire et à faire avec vous... à commencer par votre intronisation Twisted Evil

J'espère avoir un peu le temps demain, sinon ce vendredi.

Sinon, un forum est un outil indispensable, c'est clair. Mais il faudrait également concrétiser notre salle de réunion souterraine, c'est à dire un chat.

Pour d'autres jeux, je me suis rendu compte que Skype était très bien pour cela: on peut créer des salles de chat en contrôlant qui est admis dans la salle. Le logiciel s'installe facilement et est disponible sous Windows et Mac.

Bref, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, ce serait bien de créer un compte skype (c'est gratuit) et de me communiquer votre "skypename".

@+

Arioch
Revenir en haut Aller en bas
Babarking le nainbattable
Admin
Babarking le nainbattable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Merci Babarking! Empty
MessageSujet: Re: Merci Babarking!   Merci Babarking! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

mais de rien arioch!!!ce fut un grand plaisir!!!

pour le chat c'est une exelente idée!!!de plus je vais mettre une partie privée dans le fofo spécialement pour les menbres de notre confédération!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ophiophagesguilde.forumgaming.fr
Hazimel
Antisocial en puissance
Hazimel


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

Merci Babarking! Empty
MessageSujet: Re: Merci Babarking!   Merci Babarking! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:56

Je me joins a Arioch pour te remercier Babar .
Longue vie a ce forum et a la guilde des Ophiophages.
Revenir en haut Aller en bas
Loico
Visiteur occasionnel
Loico


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Merci Babarking! Empty
MessageSujet: Re: Merci Babarking!   Merci Babarking! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

Moi aussi qui viens de rejoindre (enfin !) ce forum, parce que pendant quelque jours, j'étais en vacance et me voila enfin ^^

Merci pour le forum Babar Wink))
Revenir en haut Aller en bas
ToMaster
Canard Boiteux
ToMaster


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Merci Babarking! Empty
MessageSujet: Re: Merci Babarking!   Merci Babarking! Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:56

Merci pour le fofo !!!

Et +1 pour skype c simple rapide efficace et stable en plus (c pas microsoft normal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Babarking! Empty
MessageSujet: Re: Merci Babarking!   Merci Babarking! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Babarking!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser