Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin d'iW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyth
Ophio en mousse
Lilyth


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Fin d'iW Empty
MessageSujet: Fin d'iW   Fin d'iW Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

Tiens je m'aperçois que c'est le premier sujet que je commence sur ce forum^^

J'étais pas venue depuis longtemps, c'est avec stupeur et fantasme que je découvre mon titre d'ophio en mousse. Juste après avoir vu celui de lestat gourou latex, une seconde d'effroi totale m'a envahie mais mon cerveau ayant immédiatement succombé je peux poster ce message en toute quiétude.


Alors, euh, c'est moi ou les Ophios sont les seuls à penser, avec un autre joueur minoritaire d'une autre guilde Rolling Eyes , que si IW s'arrête cela n'entraînera pas un cataclysme interplanétaire de dimension 4?

Y a-t-il une tendance majoritaire dans la guilde sur cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Gourou Latex
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Emploi/loisirs : Shocking Innocent Victims
Date d'inscription : 07/07/2008

Fin d'iW Empty
MessageSujet: Re: Fin d'iW   Fin d'iW Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:05

Ploup you. =)

Je n'étais pas venu depuis mi octobre je crois, j'étais là pour poster mon petit adieu aux Ophios et hop je vois ton message.

Pour moi la mort d'IW entraînera quelques dépressions chez les jeunes joueurs pour qui c'est le premier jeu en ligne où ils s'impliquent et qui n'ont pas grand chose à faire d'autre chez eux...
IW étant devenu chiant pour moi, sa mort ne me fera absolument rien, à part peut-être que j'irai retirer le marque page dans le dossier "jeux online", donc à part débloquer 15 octets sur l'ordi...
Je trouve juste que ça aurait du s'arrêter il y a longtemps, maintenant si je vois que les Giantz lancent un autre projet je n'aurai aucune envie de tenter l'expérience. IW est à mes yeux un échec alors que s'il s'était arrêté lorsque ça a commencé à merder ça aurait juste été un projet éphémère qui a bien marché.

Niveau IG c'est lassant... Même les nouvelles cartes vraiment je ne vois pas l'intérêt... À par pour voir les nouvelles illustrations (dommage que Krystel soit partie... L'était mieux), rien.

Niveau RP c'est le vide total. Quelques trucs niveau joueurs mais je n'y faisais plus vraiment gaffe... Trop de choses brouillonnes ou alors immatures... 'Fin pas intéressant.

Niveau communauté c'est trop immature dans l'ensemble, des gens intéressants mine de rien mais trop perdus dans la masse. Entre ceux qui disent "arrêtez de râler et agissez" alors qu'ils ne foutent rien et que s'ils avaient tenté ils se rendraient compte que c'est impossible ou ceux qui créent des évènements torchés... Décevant.

Vraiment IW n'a plus rien d'intéressant à mes yeux.
J'ai tenté de nouveaux jeux mais je crois qu'au final je vais en garder qu'un seul et m'y remettre vraiment (actif niveau IG mais mort en RP) après environ deux ans de flottement.


Sinon seule chose qui me navre un peu depuis que je suis parti je n'ai plus de nouvelles des gens que je trouvais intéressants, les Ophios, toi John et Voyeuse.
D'ailleurs vous jouez à d'autres jeux vous? Ca me ferait plaisir de vous retrouver ailleurs.

J'pense que j'vais tenter de me remettre un peu à cette chose ignoble qu'est aimaiss'haine... Pas mal de gens qui tentent de choper de mes nouvelles mais en général je réponds aux sms entre une semaine et trois mois en retard donc... Au moins ça faliciterait les choses.
==> Lubrix@hotmail.fr

Sinon brin de nouvelles de ma part :
Mon arcade est très bien percée, cicatrisation parfaite depuis déjà longtemps.
Je ne passe plus le bac (marre de courir après un bout de papier inutile), je commence une formation à domicile le 5 décembre et je dois encore contacter des gens pour mon/mes premiers boulots dans le massage, ça sera p'tête un brin rock'n'roll mais j'ai pas mal de numéros de tel sous le coude.
J'ai envie de nouveaux poumons, les miens m'emmerdent à me faire tousser tout le temps.
J'ai testé le patin à glace hier, j'suis pas tombé et j'arrivais à glisser sans soucys mais gniiiiiurf, s'froid quand même.
Toujours avec Liz, dans un mois moins un jour ça fera neuf mois, un bébé. =D
Sinon j'mamuse bien au lycée, je peux enfin faire les cours qui m'intéressent... S'fait du bien. *_*


[Raaah, s'fait du bien un peu de musique... *_* Stupeflip, Trust, Les sales majestés, les vieilles salopes, Ludwig von 88, Les béruriers noirs, Les betteraves, Nono Futur... Gniurf, pleasure.]
Revenir en haut Aller en bas
Lilyth
Ophio en mousse
Lilyth


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Fin d'iW Empty
MessageSujet: Re: Fin d'iW   Fin d'iW Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:12

Pour répondre à ta question principale Lestat, le seul site sur lequel je vais encore est celui communiqué par Haz à une époque: Kongregate

En réalité, à part le jeu de cartes phare Kongai, répétitf au bout d'un moment mais vraiment entièrement gratuit pour le coup (les cartes se gagnent), le site propose toute une gamme de jeux divers et variés dans vraiment tous les styles possibles et y compris des MMORPG.

En fait il s'agit d'une sorte d'agrégateur de jeux en ligne, les développeurs postent leur jeu flash sur le forum et les joueurs y jouent. Si un jeu est populaire des "achievements" spéciaux sont créés.

Ce que j'aime sur ce site, c'est la possibilité de jouer à plein de petits jeux, plus ou moins courts, voire long si j'ai le temps. Et dans des styles différents. En plus certains jeux sont vraiment excellents, ça vaut le coup de s'inscrire sur le site je pense.

Le site est super bien fait, les jeux récents sont présentés sur la page d'accueil, le reste se fait par rubrique (puzzle, stratégie, shoot, aventure, ...)

A tenter si tu as un peu de temps à tuer.

Et au plaisir de te croiser sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Gourou Latex
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Emploi/loisirs : Shocking Innocent Victims
Date d'inscription : 07/07/2008

Fin d'iW Empty
MessageSujet: Re: Fin d'iW   Fin d'iW Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

Je connais Kongregate et j'y ai pas mal traîné fut un temps mais je recherche plutôt un 'gros jeu fixe'. Pour avoir plein de petits jeux j'ai une foule de p'tits sites du genre mais ça ne m'intéresse pas en ce moment, j'y reviendrai peut-être plus tard.

J'vais p'tête continuer de fouiller un peu tourdejeu de temps en temps histoire de continuer mes tests... Depuis deux/trois semaines j'ai du m'inscrire à une vingtaine de jeux mais presque que des déceptions.


Si ça tente des gens le jeu que je trouve très intéressent dans lequel je vais me remettre un peu à fond : Terres Divines.
Et sinon il y a 'les survivants' qui a peut-être du potentiel, pour l'instant je ne tilte pas tout mais ça doit être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'iW Empty
MessageSujet: Re: Fin d'iW   Fin d'iW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'iW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser