Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John-doe
Invité




Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Empty
MessageSujet: Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut   Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:26

Il y a près de cela un an, je lisais sur le forum quelques lignes d'Arioch annonçant la création d'une guildes: les Ophiophages. Rapidement, une foule de postulants se fit connaître, au nombre desquels Hazimel, qui allait devenir le fidèle homme de l'ombre du Prince, et Tomaster, féroce guerrier aujourd'hui mystérieusement disparu.

Devant l'engouement créé par cet événement, j'hésitais longuement. Finalement, je compris que la seule guilde que je pourrai jamais rejoindre serait celle que j'aurai créée de mes propres mains. Je postai donc moi aussi sur le forum. Je n'avais pas de nom et mon mode de recrutement ne suivait pas celui d'Arioch: je choisissais ceux que j'aurais aimé voir me rejoindre et je les contactais.
Pourtant, après quelques jours de latence et quelques RP postés çà et là, les réponses me revinrent, pour la plupart positives, et guigui nous trouva un nom. KERESARES était née.

Rapidement, Ophiophages et KERESARES se confrontèrent, s'affrontant dans une rivalité saine, empreinte de défi et de respect.


Si je poste ici aujourd'hui, en tant que John et pas en tant que Lilyth, c'est pour vous remercier, vous, les Ophiophages, de n'avoir jamais trahi cet esprit qui nous animait à nos débuts. Nous sommes les héritiers du véritable esprit d'IW, je ne démordrai pas de cette idée. Nous en sommes aussi les derniers représentants. Paradoxalement, il ne reste que très peu des membres d'origine de chacune de nos maisons. Pourtant, nos deux guildes ont su conserver en leurs rangs cet esprit si particulier et ce charme propre aux premiers mois du jeu.
Je rends ici un hommage tout particulier à Simka, qui a su avec brio assumer les fonctions qu'Arioch lui avait abandonnées à la hâte. Je salue également les nouveaux Ophiophages, qui n'ont pas à rougir au souvenir de leurs aînés.

Puisse le futur nous sourire à nouveau. Demain est une autre mise à jour et, qui sait, peut-être combattrons-nous côte à côte dans ce nouvel IW que nous préparent les GiantZ.

Merci à vous.

PS: certains s'étonnent peut-être de ne pas me voir en salle. Je n'ai plus le temps ni l'envie de jouer mais je considère toujours IW comme mon second univers. Nous ne pourrons probablement plus croiser le fer mais je ne serai jamais très loin, gravant mes textes dans l'air, la terre ou les pierres.

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hazimel
Antisocial en puissance
Hazimel


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut   Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:09

Merci beaucoup John, ca me fait tres plaisir que tu nous rappelles nos origines.
Je me rappelle tres bien de ton premier texte RP , tres drole et tres rafraichissant.
Je me suis dit: cet homme doit etre fan de Trondheim, c'est forcement quelqu'un de bien.
Je me rappelle de la naissance des Keresares , la premiere guilde avec laquelle nous etions rivale, et vraisembalblement la seule avec qui nous partageons les memes valeurs sur le jeu.
Je me rappelle nos joutes RP , notamment les episodes de votre tentative d'infiltration chez les Ophios avec
Fly, puis avec Lilith. Je me rappelle de la seance d'initation de Lilith, c'etait un grand moment de rp en temps reel .
Je me rappelle avec un sourire non dissimule le tour que nous avons joue aux CK grace a toi ;p
Je me rappelle aussi ton faux depart du jeu, et nos echanges par pm par la suite ;p
Meme si tu ne joues plus en ce moment, je suis certain qu'on te reverra au moment de la conquete de territoire.
je suis certain que l'alliance Ophios Keresares a encore de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Gourou Latex
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Emploi/loisirs : Shocking Innocent Victims
Date d'inscription : 07/07/2008

Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut   Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:00

Un début que je n'ai malheureusement pas connu...

Fort dommage, je pense que j'aurais adoré le tout début du jeu et la naissance des guildes.
J'espère en tout cas que cet esprit reviendra un jour, même si je n'y crois clairement pas...

À la prochaine John, en espérant que le jour où on se recroisera en salle arrivera bientôt, et merci d'être passé ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Empty
MessageSujet: Re: Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut   Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un anniversaire, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser