Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
simka
Déesse à la pioche
simka


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!!   Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

L'Antre était en effervescence. Succubes, Trolls et Diablotins s'activaient dans tous les sens. Une grande soirée se préparait et il fallait que tout soit à hauteur de l'évènement. De longues rangées de tables étaient déjà dressées, recouvertes de mets de toutes sortes, prêts à régaler tous les prétendants présents ce soir. Il y avait bien sûr la soupe de champagne, ainsi que de nombreuses bouteilles de brut, et du Don Pérignon rosé spécialement acheté en l'honneur d'une certaine Lily. Des cocktails en tout genre coloraient la table, mais aussi des bouteilles de Biairebellje qui plaisaient tant à Arioch et Hazimel. Il y avait également, pour les grands adeptes CK, de nombreuses théières fumantes aux parfums choisis avec soin.

Des plateaux étaient disposés sur les tables, remplis de mets succulents : Toasts aux œufs de lampe, Loki rôti, Chauve souris farcies, Corbeaux grillés accompagnés de leurs petits légumes, plat préféré d'OncleJames. Les Succubes de Kalias arrangeaient tous ces plats avec art sur les tables, pendant que les Gorgones de Draug posaient les derniers verres.

Pendant ce temps Simka, Voyagelfe et Osiris décoraient la salle dans la bonne humeur. La discussion tournait autour de John-Doe, qui ne pourrait malheureusement pas pousser la chansonnette avec elles ce soir. On regrettait aussi l'absence de TomA, qui du coup n'avait pas pu écrire l'annonce du menu de la soirée avec sa plume si délicate.

Didou dans son coin les regardait ainsi s'activer. Il jouait distraitement avec sa hache en se demandant si le service de l'ordre de Sélène serait là pour calmer les indisciplinés tel que Kesadia ou Chienviolet, et si Mirli viendrait en tant que tavernier. Lui serait là en tous cas, pour découper la pièce montée de Yomig. Chacun recevrait ainsi sa part. Et si des perturbateurs venaient gâcher la fête, ses Démons feraient l'office de videurs, aussi impressionnants que Tomaster et Elferis réunis.
Son regard fut alors attiré par un objet volant non identifié. Les filles étaient là à se jeter des boules de papier les unes sur les autres avec de grands éclats de rire, Voyagelfe se cachant derrière le piano présent pour l'occasion. Si Samnafche les voyaient ainsi mettre tout ce bazarre dans l'Antre, il serait obligé de modérer tout ça. Il devrait d'ailleurs peut être appelé Guigui, Panpan et Eru à la rescousse.

Beaucoup de monde était attendu pour l'anniversaire d'Immortal. Aurait-on le plaisir d'y voir Jikay, Mystz et Loboxine ? Rien n'était certain, mais ce qui était sûr c'est que ce soir, l'Antre des Immortels était préparée pour la fête de l'année.


[HRP] : texte coécrit avec Voyagelfe.
Revenir en haut Aller en bas
simka
Déesse à la pioche
simka


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2008

Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!!   Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

La fête battait son plein. Le champagne coulait à flot et les rires fusaient de partout. Grâce aux nombreuses invitations que Voyagelfe avait lancé, l'Antre était bien peuplée, accueillant pour l'occasion des combattants absents des arênes depuis une longue période tel qu'Austin et Tethlis. Chacun se régalait, bien que parfois suspicieux sur les mets présentés. Heureusement, Simka était là pour tout expliquer et conseiller les convives sur les différents choix, servant au passage ENA, soupe et thés. Thés qui montèrent vite à la tête de Valinov et Cjérôme, tous deux excités comme des enfants. D'autres, comme Nessi, Bouba ou Crownedclown, continuaient les combats tout en profitant de la fête. La salle pleine ne se désemplit qu'un instant à l'annonce de nouvelles des Giantz et de l'arrivée de nouvelles troupes. Bidou leur fit même le plaisir de leur présenter Azraël.

Un peu plus tard, Voyagelfe s'installa au piano. Quelques notes tristes s'échappèrent de l'instrument, avant qu'elle n'enchaîne sur un air joyeux pour soutenir Kheops qui s'échauffait la voix. Simka comprit que certains absents lui manquaient. La Déesse ne pouvait rien faire pour Lestat, ou John-Doe et les KeresAres, mais par contre… Sans hésitation, elle attrapa son stylet, qu'elle planta discrètement dans la jambe de Realder. Puis elle griffonna rapidement avec les quelques gouttes de sang récoltées un petit mot qu'elle s'empressa d'envoyer. Il ne restait plus qu'à attendre.

Finalement, Ils arrivèrent, redonnant le sourire à Voyagelfe. Chaos accueillit avec plaisir Mystz et Loboxine venus honorer les prétendants de leur présence. Jikay, malheureusement, n'avait pu se joindre à la fête à cause d'un mystérieux Ray Pondeur.
La fête prit une nouvelle dimension, Voyagelfe se remit au piano mais, des deux Giantz, aucun ne se décida à pousser la chansonnette malgré des encouragements réciproques. Chaos chanta donc pour tout le monde. Des coupes furent resservies et bientôt le gâteau arriva surmontée d'une unique bougie Loki. Didou brandit donc sa hache pour découper la pièce montée qui régala tout le monde. En souvenir et remerciement la bougie Galeru de la veille et celle de Loki du jour furent offertes aux Giantzs. Un petit bento fut même préparé pour Jikay avec une bougie Baal, une part de gâteau et une coupe malheureusement vide… il faudrait pour cela qu'il demande des comptes à Mystz.

Peu après, la soirée s'acheva, chacun devant regagner ville, grotte ou place forte. Mais tous se le promirent, ils recommenceraient l'année prochaine.

[HRP] : merci encore à Voyagelfe pour son aide. Je n'ai pas pu citer tous ceux qui ont marqué, qui marquent et qui marqueront encore les Terres Immortelles mais ces textes sont aussi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire IW. Un an, ça se fête!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: Récits et histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser