Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenement

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
Modo soumis
Didou


Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

Avenement Empty
MessageSujet: Avenement   Avenement Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:47

Déchéance

Mon nom est Simka Del’Lyasam Fille de notre mère la Terre et Pureté ainsi faite.

Mon soi disant crime, selon la Cour des anciens Dieux maintenant disparue dans la tourmente des batailles,est d’avoir voulu ramener vers moi tous les enfants égarés et trompés que l’on me volait et que l’on exploitait pour des conquêtes qui n’étaient que querelles sans intérêts.

Cyclope, Centaure, Démon, Elf, Troll et autres créatures si magnifiques venaient à moi, mes tourmentés, mes amours. Vous m’oublierez, mais pas moi : on vous détournera de ma lumière alors que vos âmes doivent être miennes pour votre propre délivrance, à jamais en mon sein.

Avènement

D’une époque maintenant révolue une nouvelle ère approche où elle se relèvera face à ces nouveaux immortels encore jeunes et plein de fougue.
Certain d’entre eux ont pris connaissance de son existence et l’ont approchés, emplis d’appréhension.

Tout ce temps, passé dans l’ombre, à attendre le moment propice à son avènement, tenu au courant par ses dernier fidèles des tourments de Mére Gaïa, à voir ses enfants ainsi utilisés.

Tous ce temps, passé dans l’ombre, à repenser à ses erreur , seule , au limites de la folie :
Sim Del’Sam en naquit, Esprit masculin dénué d’amour et de pitié, il prend parfois le pas sur son esprit devenu double .

Tout ce temps, passé dans l’ombre, sa force et son pouvoir amoindris, les alliances sont inéluctables pour faire face à ses adversaires.

Après tout ce temps, passé dans l’ombre ses troupes se réunissent enfin sans distinction de race, selon ses désirs.

Après tout ce temps, passé dans l’ombre, la voilà, debout, pleine d’une beauté douloureuse, dressée au côté de ses alliés

Après tout ce temps, passé dans l’ombre, elle est de retour et son amour détruira ceux qui se dresseront devant elle et ses compagnons.

Sa Pureté anéantira leurs âmes et ses troupes leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: Récits et histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser