Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Alliance - Requête

Aller en bas 
AuteurMessage
John-doe
Invité




L'Alliance - Requête Empty
MessageSujet: L'Alliance - Requête   L'Alliance - Requête Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:48

"Les occidentaux étaient sur le point de subir l'assaut conjugué des troupes nordiques et des méditerranéens. Leur seul espoir résidait dans la petite troupe de messagers envoyés à travers le désert. Leur mission? Contacter Arioch, prince ces ténèbres et seigneur des ophiophages, ou l'un de ses lieutenants".

Bonjour à tous, je poste ici parce que je considère cette demande comme un acte formel de diplomatie Cool

Pour la suite de mon récit roleplay sur IW, j'ai besoin de savoir si les troupes infernales soutiendront les occidentaux ou si les messagers, dans l'hypothèse où ils parviendraient jusqu'aux portes de l'enfer, se feront calciner sur place.

Quelle sera la réponse de la guilde?

Merci de me la MP sur IW, je ne penserais probablement pas à revenir en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

L'Alliance - Requête Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance - Requête   L'Alliance - Requête Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

J'ai envoyé un message à John pour lui dire que nous étions prêt à écouter ses messagers. On écoute avant de calciner ici :-) (comme le dit d'ailleurs la devise de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance - Requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser