Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Grand Ophiophage est mort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Grand Ophiophage est mort! Empty
MessageSujet: Le Grand Ophiophage est mort!   Le Grand Ophiophage est mort! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:21

"Le Grand Ophiophage est mort! Vive le Grand Ophiophage!"

C'est à ce cri que l'attention d'un jeune guerrier fut attirée. Il s'approcha de la femme qui venait de le formuler et dit: "Qu'as-tu dit? Le Prince des Ténèbres est mort? Mais ce n'est pas possible... il n'est pas sensible à ce genre de désagréments humains..."

La femme se ravisa.

"Euh non, en fait j'ai parlé un peu vite. Je n'avais pas bien lu."

Elle montre au jeune homme une affiche placardée sur le mur blanc et immense des arênes divines.


La Guilde des Ophiophages communique


Etant entendu qu'Arioch doit retourner aux enfers pour une mission de la plus haute importance,

Etant entendu que cette mission devrait durer quelques semaines,

Etant entendu que cette mission comporte des risques sérieux,

La Guilde des Ophiophages décide de donner le titre de Grand Ophiophage, ainsi que les pleins pouvoirs qui lui sont associés, à:

Le Diplomate de la guilde, le berger, le mage, le célèbre Hazimel


Le Prince des Ténèbres reprendra son titre à son retour, s'il parvient à revenir.

C'est ce mercredi soir, le 16 juillet, en son sein à Natrix, et dans la plus stricte intimité, que la Guilde des Ophiophages a procédé à la passation du pouvoir.

Les Ophiophages invitent les prétendants à l'immortalité à prendre note de ce changement.

Les Ophiophages invoquent les Dieux Géants (connus aussi sous le nom de "Giantz") à nous donner un signe pour montrer qu'ils acceptent notre décision. ([HRP]Le changement de maître de guilde n'a pas encore eu lieu :S, là ça risque de devenir génant...[/HRP])

Puisse les enfers te guider Hazimel, et gloire au Grand Ophiophage!

Pour la guilde, je signe mon dernier acte officiel,
Arioch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Ophiophage est mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: La Guilde des Ophiophages communique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser