Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Historique Guilde] 1. La renaissance de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

[Historique Guilde] 1. La renaissance de la guilde Empty
MessageSujet: [Historique Guilde] 1. La renaissance de la guilde   [Historique Guilde] 1. La renaissance de la guilde Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:24

1. La bataille de Pulosiande

Tout commence dans les grandes plaines du Nord. Le village de Micéha y est situé sur une colline proche d'une forêt sombre, appelée Pulosiande. A la lisière de cette forêt, se trouve un marais pestilentiel que les villageois se gardent bien de traverser. De nombreuses légendes courent à propos de créatures monstrueuses peuplant Pulosiande. Quand ils vont y travailler, les Micéhens constituent un groupe de bûcherons et un groupe de guerriers, chargés de leur protection. Ce groupe est dirigé par le félon Loki dont même ses hommes se méfient. Ce fils des géants trouve heureusement assez de sang dans ses missions en forêt et dans le marais, terrain sur lequel il a développé des techniques martiales époustouflantes.

Ce jour là, Loki était accompagné de Thane et de Jotun. Ce dernier tenait une énorme chaîne au bout de laquelle maugréait un troll des Montagnes. Ils devaient escorter un groupe de cinq villageois jusqu'au coeur de la forêt, pour y chercher du Févier épineux. Cet arbre étant apprécié par les villageois pour son bois rougeâtre, résistant et lourd, et ses épines, tranchantes et dures. Ils sont parfaits pour la confection d'outils et d'armes.

Le jeune Kolah aurait du rester au village, mais son tempérament curieux et intrépide le poussa à suivre la troupe de loin, camouflé.

Arrivés à destination, les bûcherons commencèrent leur délicat travail. Pendant ce temps, Loki s'amusa à torturer un daim qu'il avait attrapé, avant de le lancer droit dans la gueule du troll qui n'en fit qu'une bouchée. Puis tout se passa très vite. Kolah était caché dans un fourré de ronces et voici ce dont il fut témoin.

Un cri aigu tout d'abord, puis une énorme chauve-souris qui décapita deux villageois d'un coup de patte. Jotun se lança à l'attaque et les bûcherons survivant s'enfuir en direction de Micéha.

Une odeur ensuite. Abominable et lourde. Et un bruit sourd: des râles. Devant Thane et le troll se tenaient un démon au rictus malsain accompagné, monté sur un destrier infernal. Kolah vit des éclairs pourfendre ces créatures. Mais la puissance magique déchira également un énorme Févier épineux qui s'effondra sur le malheureux Thane et son compagnon grotesque.

Une créature au corps d'araignée et surmontée de trois têtes, dont une couronnée s'abattit alors sur Loki. Ce qui vit alors Kolah fut grandiose. Une partie de la forêt se transforma en désert! Loki, blessé, dut fuir la créature maléfique. Celle-ci se lança à sa poursuite.

Des cris. La peur. Le silence. Après de longues minutes, Kolah se décida à bouger et suivi prudemment les traces laissées par l'araignée géante.

2. La découverte de Kolah

Le corps de la créature gisait quelques centaines de mètres plus loin. Il n'y avait nulle trace de Loki, si ce n'est des traînées de sang qui s'arrêtaient à l'entrée d'une grotte.

Sur le côté gauche de celle-ci, une inscription: "La force n'est que l'outil de l'esprit. Toi qui entres ici, assure-toi d'avoir le coeur pur." Au dessus de l'entrée, Kolah reconnut le serpent qui était gravé dans la pierre: un Natrix. Guidé par une force qu'il ne se connaissait pas, il pénétra dans la grotte.

3. La grotte de Natrix

La grotte formait un couloir obscur qui descendait rapidement. Un peu plus loin, il aperçu une sorte d'écran bleuté et transparent qui lui barrait la route. Il y passa la main et ressenti une sorte de picotement. Après l'avoir traversé entièrement, il trébucha sur un corps: Loki. Kolah se demanda si l'inscription qu'il avait lue à l'entrée avait un rapport avec la mort du guerrier. Puis il s'enfonça plus profondément dans les ténèbres.

La pénombre était totale maintenant. Kolah se heurta à une lourde porte en bois sombre. Il tâtonna celle-ci et senti une poignée froide et travaillé. La porte s'ouvrit sans résistance sur une pièce éclairée par des bougies. Il vit alors que la poignée représentait une vipère.

La pièce avait une forme ovale et de lourdes tables étaient disposées en forme de U, l'ouverture du U face à la porte. De l'autre côté, sur la rangée des tables formant l'intérieur du U se trouvaient sept trônes ouvragés, dont un plus grand que les autres qui se trouvait au milieu. Sur les côtés gauches et droits étaient placées des chaises vides, devant les tables formant les ailes du U. Devant chaque chaise et trône une bougie était allumée et fixée dans un chandelier en forme de couleuvre. Seul le chandelier du trône principal représentait un cobra. Des cagoules rouges étaient disposées sur le dossier des chaises; et des cagoules violettes sur le dossier des trônes.

4. Le guilde oubliée

A l'intérieur des tables se trouvait un pupitre sur lequel se trouvait un ancien livre noir. Au toucher, Kolah reconnut la matière de la couverture, de la peau reptilienne. Il n'y avait pas d'inscription sur celle-ci, seul un blason y était dessiné. Il était rouge et violet et contenait un symbole constitué d'entrelats.

Il ouvrit le livre à la première page et lu ce titre: "Guilde des Ophiophages". En dessous, un paragraphe écrit en plus petit: "Nul Frère Ophiophage ne peut briser le secret de ce qui est contenu dans ces pages."

5. La renaissance

Kolah ne put continuer sa lecture. Derrière lui une voix retentit clairement: "Je t'attendais Kolah.". Il se retourna et vit un homme qui portait une cagoule violette, au coutures dorées. "Qui êtes-vous?" arriva-t-il a prononcé presque sans souffle.

L'homme, visiblement très âgé répondit. "La question est plutôt qui seras-tu, toi." Puis d'une voix ne laissant aucune alternative. "Tu es destiné à prendre ma place et à faire renaître la Guilde des Ophiophages. Les événements récents ne te laisse malheureusement aucun choix."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique Guilde] 1. La renaissance de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniversaire Guilde des Ophiophages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: Récits et histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser