Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit roleplay radiophonique

Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit roleplay radiophonique Empty
MessageSujet: Petit roleplay radiophonique   Petit roleplay radiophonique Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:45

[HRP] Ce texte est celui que j'ai lu hier soir lors de l'émission Gaming Spirit. A la demande de TomA, je le poste ici. Les plus attentifs remarqueront que le texte que j'avais écrit est légèrement différent de celui qui a été dit: il fallait faire vite et j'ai sauté quelques phrases oralement.

Le but de ce texte était de faire un RP radiophonique, il précédait un petit mixage qui a été diffusé juste après et qui mettait en scène sonore la bataille entre Lily et TomA...


L'émission est disponible sur le blog de Gaming Spirit:
Emission du 11 juin 2008

[/HRP]


Je vous emmène sur les plaines d'Angle - Terre. C'est le crépuscule et le ciel est rougoyant, comme la plume de TomA, archivistes des vents, avec laquelle il est occupé à travailler sur un bureau de chêne sombre. La vision est singulière: son bureau est placé à l'extérieur, au sommet d'une colline, sous un vieux saule. Un peu plus bas, une troupe de guerriers Nordiks en train de rire et de chanter autour d'un feu. Derrière eux, une cage énorme contenant un rat surdimensionné et surexcité. L'odeur de la viande rotie parvient jusqu'à TomA, qui, gêné par les éclats de voix, leur somme fermement de faire moins de bruit. C'est le lot quotidien des chefs de guerre après une journée de batailles. Gérer le bien-être de ses troupes. Et ce n'est pas l'activité préférée de l'archiviste, de loin.

Soudain, une voix douce mais ferme le fait sursauter.

"TomA?"

Celui-ci se retourne et aperçoit Lily, sa chef appréciée mais dont les colères sont légendaires.

"O Rumeur descendue sur Terre pour nous éclairer? Que me veux-tu, tu as l'air contrariée"

"Un peu que je suis contrariée" répond Lily. "Qu'est-ce que c'est que ce texte que tu as publié sur les Ophiophages? Tu es fou? Je n'ai jamais entendu tant de compliments... Dois-je te rappeller que ce sont nos ennemis et ce qu'ils nous ont faits? As-tu oublié l'affaire Didou? Je te cite en parlant des Ophiophages lors du tournoi inter-guilde:

Citation :
On pouvait entendre dans les tavernes que des demi-dieux s'étaient joints au tournoi. Certains racontaient qu'un simple contact avec eux suffisait pour perdre la vie. D'autre encore étaient devenus superstitieux suite à ces combats, et, pour éviter que ces démons ne croisent leur chemin, ils leur vouaient un véritable culte.

(...) dans tous les esprits, un mot résonnait maintenant comme la mort : OPHIOPHAGES

"Mais Lily, j'ai été contraint d'écrire ce texte... ils ont gagné ce tournoi et nous avons échoué, c'était la récompense... et puis, je ne suis pas le seul à l'avoir fait, j'ai retrouvé dans mes archives de très beaux compliments que tu as toi même fait aux ophiophages..."

A ces mots, la rumeur ne se sent plus de colère, et d'un geste, elle rameute ses troupes occidentales, composée d'elfes, de druides, et d'autres créatures étranges... mais surtout au milieu se tient la belle Morrigan. Un peu plus bas, les Troupes de TomA se redressent aussitôt et ouvrent la cage du rat mutant.

La bataille qui s'en suivi fut terrible, comme vous allez l'entendre.

Vous entendrez le bruit des armes s'entrechoquer, les psalmodies des elfes pour encourager les occidentaux, la flute de Morrigan déclarer le début des hostilités, les chants guerriers des Nordiks...

Tout cela commence par l'archive retrouvée par Toma, et dans laquelle Lily parle en termes très élogieux d'une certaine guilde et d'un prince noir...

Ecoutez attentivement car ça va aller vite, faites péter vos enceintes... et surtout, fermez les yeux pour faire naître les images...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit roleplay radiophonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: Récits et histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser