Repaire de la Guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire de la Guilde des Ophiophages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Ombres Empty
MessageSujet: L'histoire des Ombres   L'histoire des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:18

------------------

Pour John-Doe.

In Memoriam.

------------------


[HRP]
Ce roleplay était attendu par certains. Le voilà enfin, désolé pour ce long délai. Il a pour but de retracer et d'expliquer des choses qui se sont passées dans les coulisses des terres immortelles.

Tout les faits qui sont contés ici sont réels, mais simplement légèrement romancé. Quelques notes HRP seront ajoutées ci et là, quand le besoin de précision s'en fait sentir. Pour avoir un vision très claire des choses, il peut être utile de revenir un peu en avant dans ce forum et de lire ou relire rapidement les sujets (dans l'ordre chronologique) "Une soirée bien arrosée" (13/5/08), "Une affiche bien mystérieuse" (19/5/08) et simplement savoir que le premier tournoi inter-guilde entre ces deux dates (du 15 mai au 19).
[/HRP]



Un carnet. Sur la couverture:

Journal d'Arioch. Notes personnelles.

Sur la première page, écrit à l'encre rouge:

Ce carnet appartient au Prince des Ténèbres et Grand Ophiophage. Nul autre que lui ne peut le lire sans se bruler les yeux.

Maintenant, si vous l'osez, vous pourrez trouver quelques notes en feuilletant quelques pages ci et là. Elles vont apparaître dans ce topic en quelques épisodes, mais qui seront publiés par intervalles très courts.

Du 12 au 14 mai. Le retour flamboyant de Didou.

L'affaire Didou vient de se terminer lors d'une folle soirée à la taverne ce lundi 12 mai. Depuis, Les prétendants à l'immortalité ne parlent que de ça. Les principaux intéressés sont bien sûr les membres des Guildes. Tout le monde soupçonne tout le monde... L'ambiance est à la méfiance et aux messes basses. La paranoïa est là: nous avons atteint notre premier objectif.

Si nous avons réussi à infiltrer les CommuniKants, cela prouve à tous que chacun peut être un espion. Le recrutement dans les guildes va changer du tout au tout. Les chefs de guildes seront plus prudents et devront se poser des questions avant d'accepter quelqu'un.


Le 14 mai. Le premier tournoi des Guildes.

Le premier tournoi inter-guilde débute aujourd'hui. Encore deux jours avant cette date, les Ophiophages n'étaient pas capables d'aligner un combattant dans la première catégorie, faute de combattants suffisamment jeunes. Mais nous avons récupéré Didou au bon moment, il pourra y jouer, contre un CommuniKant en plus. Quelle ironie! Ils vont nous en vouloir, il va falloir être sur nos gardes. Heureusement, toute la guilde est derrière nos 4 représentants, et chacun les aide comme il peut.

Le 16 mai. Quel tournoi!

C'est incroyable, je savais les Ophiophages bien entraînés et motivés, mais leurs résultats dépassent toutes mes espérances. Le tournoi est presque terminé, et les victoires s'enchaînent. Ils sont formidables. Mais cela ne va pas améliorer nos contacts avec nos ennemis. Il faut être très prudents. Je dois en parler avec ma stratège...

Samedi 17 mai, matin. Une rumeur intéressante

Je viens de discuter avec Simka. Elle vient de m'annoncer une chose incroyable. Elle n'est pas encore sûr mais d'après ce qu'elle a entendu, il semblerait que ce que j'escomptai va bientôt arriver. Ils ne sont quand même pas très discrets! (*) Je m'y attendais, mais cela fait une drôle d'impression... Surtout venant de lui! Ah John... Croyais-tu tromper le Prince des Ténèbres aussi facilement? Enfin, il faut qu'on arrive à trouver une preuve!

[HRP]
(*) Attention quand vous parlez dans les chats... les textes sont encore présents longtemps, si personne ne parle après vous ;-)
[/HRP]


Dimanche 18 mai. La preuve

Ca y est! Nous avons une preuve (*), du moins pour l'une des deux ombres... Il faut absolument convoquer le Conseil de la Fraternité. Il aura lieu demain soir, mais j'ai du travail pour cette nuit... comment allons-nous faire pour retourner la situation?

Les ombres arrivent: nous avons atteint notre deuxième objectif.

[HRP]
(*) Quand on inscrit une ombre sur un forum, on s'assure que les invités ne sachent pas le lire... (proverbe aztèque).
[/HRP]


Lundi 19 mai, matin. La trace.

Kyojin, notre recruteur, vient de m'annoncer la nouvelle: Fly et Firelight viennent de postuler ce matin pour entrer dans notre guilde... Cette fois-ci, il n'y a plus de doute. Le jeu a commencé.

J'ai réfléchi toute la nuit. Il fallait trouver un moyen de prouver que nous étions au courant dès le départ, mais tout en utilisant les ombres pour d'autres dessins. Et pour cela, il ne faut pas le leur dire trop tôt. L'idée m'est venue au milieu de la nuit. J'ai renvoyé les trois succubes qui me déconcentraient... Et j'ai commencé à écrire un parchemin que je vais maintenant aller poster à la taverne!

Je vais faire passer cela sous la forme d'un concours, histoire d'éveiller l'intérêt: déchiffrer un message. Mais il faut que nous puissions contrôler le moment où la vérité sera découverte. Nous mettrons des indices petit à petit, comme cela les Ophiophages pourront contrôler le moment exact où nous dévoilerons tout ceci! Tout cela va si vite, et le Conseil de la Fraternité n'a lieu que ce soir... j'espère que les Ophiophages accepterons cette incursion des ombres en notre sein...(*)

Tel sera pris qui croyait prendre: nous avons atteint notre troisième objectif. Ah! Il faut que je pense à envoyer un parchemin à Fly et Firelight, pour qu'ils se présentent à nous, comme on le ferait avec n'importe quel impétrant. Mais qu'elle que soit leur prose, je connais déjà ma décision...

[HRP]
(*) A ce moment, seuls trois ophiophages sont au courant de la venue prochaine des ombres: Arioch, Simka et Didou. Et aucun ophiophage ne sait encore ce que signifie cet histoire de code secret. Tout cela ne leur sera annoncé que le soir même, comme vous le verrez dans un prochain épisode.
[/HRP]


Lundi 19 mai, dans la journée.

Voilà, le message codé a été affiché. Il provoque déjà un bel engouement. Je ne m'attendais pas à ça... j'espère que je l'ai suffisamment protégé, pour que nous ayons le temps de jouer avec les ombres.

Tiens! Je deviens parano ou quoi? Après Fly et Firelight, voici qu'un certain Darking vient de postuler... Je n'ai aucune information sur lui, mais je l'ai croisé en même temps que Lily à la taverne... méfiance! Par mesure de sureté, je vais repasser à la taverne et ajouter une petite note à l'attention de Lily sur l'affichette.

Lundi 19 mai, début de soirée. Le Conseil de la Fraternité

Je note le menu du conseil en vitesse dans ce carnet, puis je vais y aller. Je suis déjà en retard, mais où ais-je mis cette fichue cagoule?

Menu du Conseil du 19 mai:
1. Exploits des Ophiophages
2. Les ombres arrivent
3. Le message codé

...

Il reste manifestement encore 4 points au menu, mais malheureusement ceux-ci sont illisibles

----------------------------

Nous quittons maintenant momentanément le carnet d'Arioch. Une source anonyme a pu restranscrire en partie les débats du Conseil de la Fraternité et les dévoile ici. Je ne donne pas cher de sa peau, si elle croise le prince noir...

Le conseil a commencé depuis quelques minutes. Les Ophiophages sont assis autour de tables qui forment un grand U. Certains portent des cagoules violettes, ils sont assis autour du Grand Ophiophage. Les autres portent des cagoules rouges.




(...)
Arioch: Ceci conclut donc le premier point. Encore bravo aux participants au tournoi et à l'ensemble de la guilde pour le soutien et les aides très concrètes.

Bien. Je vous avoue que je suis impatient de passer aux deux points suivants. Ils sont liés et l'on passera de l'un à l'autre.

Nos informations sont très claires. Nous sommes au courant depuis quelques jours qu'un certain Fly et un certain Firelight vont postuler chez nous. Et ils viennent de le faire!

Hazimel: Des taupes...

Arioch: Oui. Et sur les ordres de...

Hazimel: Lily ?

Arioch: Raté.

Didou: Surprise...


Arioch: Non. L'autre.

Hazimel: TomA ?

Arioch: Encore un autre...

Hazimel: John ? Mirli ?

Arioch: Oui, John!

Hazimel: John ? Lui si gentil.. Il n'y a plus de morale.

Arioch Alors voilà ce que je vous propose... on va jouer avec eux.

Didou vi vi vi

Arioch En fait le jeu a déjà commencé. Etes-vous prêt à faire croire aux KeresAres qu'ils ont réussis un coup contre nous?


Didou vi vi vi vi

Hazimel Oui.

Simka, Kyojin et Xylith hoche la tête. Xylith a l'air un peu inquiet.


Arioch Nous allons les accepter parmi nous et ne leur montrer que ce qu'on veut bien leur montrer (1).

Hazimel As-tu une idée des énormités que tu vas leur faire avaler ?
Et la cérémonie d'intronisation ?

Didou Il faut la modifier!

Hazimel Il ya un truc qu'on peut faire. Pour être Ophiophage il faut mériter sa place. Chaque Ophiophage doit rapporter chaque semaine au moins 4000 points de combat (2), sinon il est exclu...

L'assemblée rigole

Hazimel On peut aussi inventer d'autres regles débiles, mais suffisament crédibles.


Arioch: Moi, je vois trois issues possibles à tout cela.

Didou: Et si on les retournai?

Arioch: Justement!
1. Les KeresAres les reprennent et font les fanfarons. Là... j'ai tout prévu pour que ça se retourne contre eux.
2. Ils avouent eux mêmes qu'ils sont des espions et je ne sais pas encore pourquoi mais on les croit.
3. Nous les mettons dehors parce que cela ne se passe pas comme prévu.

Je pense qu'il est trop tôt pour dire ce qui va se passer...

Didou: T'es vraiment méchant en fait non ?

Arioch: As-tu oublié qui je suis, Didou?


Kyojin: On en fous un dehors et tu gardes l'autre en le faisant croire qu'il entre dans le saint des saints.

Arioch: Faisons un saut vers le point 3 puis on reparlera des ombres... car tout est lié. Le message codé.

(...)

Arioch: En voici la solution.

CHERS KERESARES, CHER JOHN DOE. NOUS SAVIONS DEPUIS LE DEBUT POUR FIRELIGHT ET FLY. TOUT A ETE MIS EN PLACE POUR LES ACCEUILLIR COMME IL SE DOIT. VOUS N'AVEZ EU QUE LES INFORMATIONS QUE NOUS VOULIONS BIEN VOUS DONNER. UN GRAND MERCI POUR CET EPISODE AMUSANT. LES OPHIOPHAGES.


Hazimel: Enorme!

Didou: Une tournée patron. C'est Simka qui paye.

Kyojin Y a pas a dire il est malade notre prince.


(...)

[HRP]
(1) Le forum avait été retravaillé pour ne montrer qu'une partie, innocente, aux futurs nouveaux membres. La partie "privée" regoupait donc les posts innocents et quelques nouveaux posts, à destination directe de nos ombres. Une nouvelle partie, "très privée", ne leur avait pas été dévoilée.
(2) Bon, je sais, les points de combats c'est pas très RP, mais je trouvais que cette proposition d'Hazimel devait rester dans les annales ;-)
[/HRP]


Du 20 au 29 mai. La vie des ombres et quelques poissons.


L'entrée des ombres s'est fait sans problème. Nous avons improvisé des fausses intronisations, dans la forêt devant notre repaire.

Incroyable: Firelight m'a directement annoncé avoir un lien très étroit avec le célèbre Doyen Samnafche... Le font-ils exprès? De toutes façons, nous ne changeons rien au plan.

Depuis, nos deux ombres vivent dans la grotte, et nous faisons tout pour qu'ils ne remarquent pas trop nos absences... On essaye qu'il y ait toujours un frère ou une soeur avec eux.

Je suis passé à la taverne. Le message codé provoque un intérêt très fort. Pourvu qu'il ne soit pas décodé trop vite. Je vais devoir gérer les demandes incessantes de nouveaux indices et les informations que l'on veut faire parvenir au KeresAres. Il est temps de lâcher quelques poissons (1)


Quant à Darking, je me suis bien trompé. Il n'était pas du tout un espion des CKs. Il n'a pas répondu à mon message que je lui ait envoyé après qu'il ait postulé, et il est directement parti dans une autre guilde...(2) Soit... on est jamais trop prudent.


[HRP]
(1) Nous n'avons eu le temps de ne lancer que deux poissons. L'un dans la lignée de la proposition d'Hazimel, à savoir un pseudo concours réservé aux nouveaux pour battre le record des 4000 points les plus rapides. Un second, plus vicieux, faisant état d'informations selon lesquelles GuiGui serait en fait très très lié à Bidou dans la vie réelle... de là à penser qu'il était infiltré chez les KS, il n'y avait qu'un pas que nous avons laissé les KS franchir s'ils le voulaient. Mais ce poisson là à été laché vers la fin, histoire de pouvoir dire au KS que c'était bidon si les choses tournaient mal. On a nos limites quand même!

Je ne sais pas du tout si ce poisson a eu un effet quelconque... et s'il a été même rapporté au KS. Les principaux intéressés peuvent en parler pour compléter l'histoire: ça m'intéresse ;-)

(2) Comme quoi on est pas infaillible ;-) . Personne ne l'a traduit, mais le premier indice, qui était un second texte codé de la même façon, disait ceci:

DIS LILY, DARKING NE SERAIT IL PAS FORT PROCHE DES CKS? MEME ACCEUIL, MEME TRAITEMENT QUE POUR LES OMBRES DES KS.
[/HRP]


Vendredi 30 mai. Il est temps de lever le voile.

Aujourd'hui je viens d'envoyer un Naingle pour dévoiler quelque chose de très précis. Le code ne tiendra pas le Week-End.

Nos ombres se sont assez bien intégrées, surtout Fly. Je me demande quelle sera leur réaction quand ils apprendront tout cela... Et celle des KeresAres... Et là nôtre aussi! Que ferons-nous d'eux?

Ce matin j'écrivais encore toutes ces questions dans ce carnet. Et bien voilà: c'est fait. TomA a déchiffré le code! Que va-t-il se passer maintenant? Les Ophiophages sont presque tous dans la grotte, avec Fly et Firelight... je vais y faire un tour histoire de discuter avec ces deux gaillards.

Week-end du 31 mai au 1er juin.

Firelight nous dit qu'il n'était pas au courant qu'il était un espion! Quelle ironie, John l'a pourtant avoué... (1)

Quant à Fly, il ne s'est pas fait prié pour avouer. Il nous a également dit qu'il avait été rejeté des KeresAres suite aux évenements d'hier. John croit-il qu'il est passé réellement parmi nous? En tous cas, maintenant, il a une bonne raison de le vouloir... Fly avait l'air sincère en disant qu'il avait apprécié sa vie chez les Ophiophages, même s'il n'en a vue qu'une partie. Nous attendons qu'il nous expose tout cela par écrit avant de convoquer un conseil pour statuer sur son sort.

[HRP]
(1) Je n'ai jamais très bien compris ce qui s'était passé avec Firelight. Nous lui avons laissé la possibilité de nous donner son point de vue, mais il a disparu... J'espère que son rôle sans doute un peu involontaire, en tous cas pas très clair pour lui-même, dans cette histoire ne l'a pas éloigné du jeu! Si c'est la cas, j'en suis bien désolé! Ici aussi, si John ou Sam ont d'autres précisions à donner pour compléter... elles sont les bienvenues.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Ombres   L'histoire des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:25

Ci-dessous, une copie des deux messages dont je parle au début du post précédent.

Les suites et les réponses à ceux-ci sont disponibles sur les forums d'IW.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée   L'histoire des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:25

Les murs de sa chambre sont noirs comme son coeur. Quand il se réveille, Arioch ressent une vive douleur à la tête. Les souvenirs commencent à affluer.

La taverne... Les communikants... Lily... Une bagarre terrible.

"Nom d'Hadès quelle soirée!" Le sourire d'Arioch lui provoque une douleur cuisante. Il se touche le visage et sent de profondes cicatrices. "Ce Mirli n'a pas perdu ses talents de guerriers, quant aux autres, cela n'a pas été très difficile de les mettre à genoux. Mmm... je me demande bien quelle aurait été l'issue du combat contre Lily. Mais dans la cohue, je n'ai pas trouvé la confrontation..."

Arioch sort alors un morceau de papier sur lequel un dessin est griffonné. Comme s'adressant au dessin: "Mmm... si tu savais, ceci n'est que le début ma jolie."

On frappe à la porte. Un jeune combattant apparaît. Arioch chiffonne rapidement le dessin et le glisse dans sa poche. L'intrus remarque l'air troublé du Prince des ténèbres mais n'en dit rien. Il a pourtant cru reconnaître le visage dessiné comme étant celui de son ancienne chef de guilde...

"Aah Didou, te voilà. Et bien on peut dire que tu as été la cause d'un sacré chaos! Muhahaha... quelle entrée parmi nous, sois le bienvenu!"

[HRP. Ce reveil douloureux fait suite à une action qui a été orchestrée (et pour tout dire improvisée) hier soir à la taverne. Il y avait une quinzaine de combattants présents. N'hésitez pas à utilisez ce topic si vous avez quelques souvenirs, je crois qu'Arioch a un peu trop abusé de bière et de baston...]
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Un affiche bien mystérieuse   L'histoire des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:26

Le prince des Ténèbres arriva dans la taverne. Sa longue cape rouge traînait sur le sol et il arborait un sourire carnassier, comme à son habitude. Il s'adressa au tenancier.

"Dis, Roger, encore désolé pour l'autre jour... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. Je sais que ceci ne va pas les payer, mais cela risque d'intéresser tes clients... Il paraît que réfléchir donne soif, tout bénef pour toi ça..."

Arioch tendit une affichette au tavernier. Celui-ci regarda Arioch d'un air suspicieux, puis se mit à lire, les sourcis froncés. Quand il arriva à la fin de sa lecture, son regard s'éclaircit. Il prit quelques punaises et placarda l'affiche.

"Pour une fois que tu ne provoques pas une bagarre générale... je te paye un verre? C'est pour la maison."

Arioch dégusta sa bière en regardant les premiers clients lire son affichette, amusé. Voici son contenu:


J'offre 3000 fragments d'âmes à la première personne qui réussira à déchiffrer le texte qui suit. La tâche ne sera pas facile, et des indices supplémentaires seront communiqués par la suite.

A chaque indice donné, la récompense diminuera. Mais celle-ci ne descendra pas au dessous de 500 fragments d'âmes... il y en a tellement dans le creux des enfers... Les indices seront donnés petit à petit, et à intervalles très espacés pour que chacun puisse prendre le temps de s'y essayer.

Le Grand Ophiophage.

Note: Les Ophiophages ne sont pas autorisés à participer à ce petit jeu et sont tenus de ne pas aider les autres.

VLPVI ZVZWGUZGHN CPXE N,KC WSP. EBJ' GUBKD,O LXCJMD AI HPFKK EWKF NKGSHIO'G IE WPP. XELG I ULM BWO ME EPNFV GSDV CTH SSWMWZZHIZ RDQZH MC BI WBZ,. NWWH J'IMTO RX ULI PWJ ZVXCJUCIWKN' DJI QDYJ ESKCXDVI VQGC ROAJ US'QVV. DR ZERVV EMTTW PWLE GRW IGMBSVX RUKGUVV. HE' BELVRELTKPW.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Ombres   L'histoire des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:40

Guildes participantes:

OPH: Ophiophages
KS: KeresAres
CK: CommuniKants

Classement A (100% - définitif)
1. Didou__12 (OPH)
2. Cycy____0 (CK)

Classement B (100% - définitif)
1. Xylith____24 (OPH)
2. Toma_____9 (CK)
3. Jojos602__3 (KS)


Classement C (100% - définitif)
1. Tomaster_21 (OPH)
2. John-Doe_12 (KS)
3. Mirli_____3 (CK)


Classement D (100% - définitif)
1. Samnafche_21 (KS)
2. Simka_____12 (OPH)
3. Whitelion__3 (CK)

Classement Guildes (100% - définitif)
1. OPH__ 2.46 -- ( 69/28 )
2. KS___ 1.50 -- ( 36/24 )
3. CK___ 0.54 -- ( 15/28 )
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Admin
Arioch


Nombre de messages : 378
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

L'histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Ombres   L'histoire des Ombres Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:42

Texte écrit par TomA

[HRP]Voici donc enfin le lot offert par les vaincus aux vainqueurs, mais que ça devienne pas une habitude hein![/HRP]

« - Noooon !"

L'elfe avait pris ses jambes à son cou, mais c'était sans compter sur la rapidité de la succube. Cette dernière plongea sur lui et enfonça profondément ses ongles dans sa poitrine, le projetant au sol dans un nuage de poussière.

Les spectateurs assistaient incrédules à ce tournoi, qui peu à peu avait tourné à la boucherie. Partagés entre l'excitation du combat et la peur, ils n'osaient bouger. Tous gardaient les yeux rivés sur l'écran de poussière, immobiles.

Une silhouette se découpa dans le nuage grisâtre. Un homme à la stature imposante s'avançait lentement vers les gradins. Sa longue cape bordeaux flottait telle un spectre dans son dos. Il était couvert de sang et son visage marqué de nombreuses cicatrices affichait un sourire démoniaque.

La poussière retomba peu à peu derrière l'homme, découvrant quatre combattants accompagné de nombreuses créatures des enfers. Didou était secoué de spasmes d'excitation, Tomaster égal à lui-même restait stoïque face aux cadavres qui jonchaient le sol. La belle Simka détonait au milieu de ce spectacle de mort dans lequel Xylith, plus en retrait semblait tout à fait à l'aise.

Le prince se dirigea vers l'arbitre et se saisi de son porte voix. Ce dernier resta littéralement pétrifié face à ce prince des enfers.

« -Ecoutez moi tous ! Dit-il en s'adressant à la foule. Je me nomme Arioch. Je suis le maître de ces combattants qui ont défendus la bannière des ophiophages. Souvenez-vous de ce nom ainsi que de celui de Simka, Tomaster, Didou et Xylith. »

Il passa sa main sur son visage ensanglanté et porta ses doigt à ses lèvres avant de se délecter du nectar rougeâtre.

« - Voyez ! reprit-il. La puissance que nous possédons. Et gravez dans vos mémoire cette image. »

Il désigna le champ de bataille jonché de cadavres de créatures. On ne distinguait plus à présent les différentes arènes, seul un amas de roche et de friches restaient à présent devant les yeux ébahis des spectateurs.

« - Sachez qu'à tout moment vous pouvez croiser notre route. J'espère que vous saurez maintenant quelle serait votre folie si vous décidiez de vous opposer à nous. »

Arioch éclata d'un rire guttural qui fit trembler les fondations des arènes. Il se tourna vers Didou et désigna le podium à l'autre bout du terrain. L'intéressé parti en courant vers la table ou trônait un trophée d'or. Il s'en saisit et grimpa sur la plus haute marche avant de lancer un hurlement. Ceci fait, il redescendit et porta la coupe ornée de laurier à son maître. Arioch s'en saisit. Il la brandit à la vue de tous avant de la projeter violement dans les tribunes. Des cris de peur accompagnèrent le fracas du trophée et la troupe démoniaque éclata de rire.
Une fois la foule calmée, Arioch conclut :

« - Rappelez-vous de tout ça ! Dit-il en désignant le champ de bataille. Et dites vous que vous auriez put être à leur place. »

Sur ces mots, il jeta le porte voix à la face de son propriétaire. Puis les cinq combattants tournèrent les talons et sortirent des arènes.


***



Le nombre important de personnes qui avaient assistés à ce tournoi contribua bien évidemment à colporter les rumeurs les plus folles.

On pouvait entendre dans les tavernes que des demi-dieux s'étaient joints au tournoi. Certains racontaient qu'un simple contact avec eux suffisait pour perdre la vie. D'autre encore étaient devenus superstitieux suite à ces combats, et, pour éviter que ces démons ne croisent leur chemin, ils leur vouaient un véritable culte.

Ce tournoi avait déclenché des réactions aussi violentes qu'improbables, mais dans tous les esprits, un mot résonnait maintenant comme la mort : OPHIOPHAGES. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Ombres   L'histoire des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire de la Guilde des Ophiophages :: Forum public de la guilde :: Récits et histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser